BIOGRAPHIES

Camille Umemoto, accordéoniste

Camille

Pianiste de formation, Camille Umemoto obtient en 2008 un baccalauréat en interprétation à l'Université Laval. C'est d'ailleurs au cours de ses études universitaires qu'elle s'initie à l'accordéon. Dès les premières notes, la richesse de cet instrument et sa polyvalence la conquièrent. De manière autodidacte, elle apprivoise rapidement ce nouvel instrument. Dès sa première année comme accordéoniste, elle participe à un enregistrement, trois concerts et une production théâtrale.

 

Camille Umemoto s'est produite en concert à de nombreuses reprises en tant que soliste, chambriste et accompagnatrice. Elle se consacre maintenant principalement à la musique de chambre. Parallèlement à ses activités d'interprète, elle transmet également sa passion de la musique en enseignant le piano et l'accordéon en privé.

 

 

Eric Seney, guitariste

Eric

Eric Seney est titulaire d'un baccalauréat en interprétation de la guitare (2008) et d'une maîtrise en arrangement et musique de chambre (2012) de l'Université Laval. Il compte déjà à son actif plus d'une vingtaine d'arrangements originaux pour des formations instrumentales variées. Son souci du détail et sa recherche de perfection contribuent à faire de ses arrangements des oeuvres riches aux couleurs constamment renouvelées.

 

Eric Seney a collaboré comme interprète, arrangeur et compositeur avec divers musiciens et artistes pour des concerts, enregistrements et trames sonores. En plus de réaliser les arrangements pour le duo Umemoto-Seney, Eric travaille actuellement à l'élaboration d'un cours de guitare destiné à des groupes de débutants.